Defifoot chambre no 116
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot chambre no 116

Forum pour les joueurs de defifoot, notamment la chambre 116
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heberger son image ou screen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev510
Admin
Kev510


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Heberger son image ou screen. Empty
MessageSujet: Heberger son image ou screen.   Heberger son image ou screen. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

Donc pour mettre des images, notamment les tableaux de résumé des matchs, il faut faire un screen. Pour cela vous aller sur la page du tableau que vou voulez, vous appuyé sur "impr ecran syst" qui est une touche de votre clavier en haut a droite.
Ensuite vous alle sur un site qui fai les screens, moi j'utilise Paint, je vais dans edition coller, et mon screen apparait, mais je ne veux que le tableu, donc je prend le curseur de la premiere ligne a droite, je fait le tour du tableau, clique droit de la souris, et copier vers vos image.


Ensuite il faut donner une adresse URL a votre image pour la mettre sur le forum, pour cela allé sur ce sit : http://www.imageshack.us/

Une fois sur ce site la, tu clique sur "parcourir" rien de plus simple , tu choisit l'image que tu veut.

Cela va te mettre le lien a coté de la case et ta plus qu'a cliqué maintenant sur "Host-it"

Heberger son image ou screen. 68384188pq2


Il va t'afficher plein de jolies adresses, tu prends la dernière "ici entourer en rouge"
cela peu prendre quelque secondes dû au format etc...

Heberger son image ou screen. 41xa7



Maintenant que ton image ou screen est hebergé, tu va dans la barre d'outil du forum ou tu post ton message, le 4 eme icone en partan de la droite, tu colle ton lien et voila ton image apparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot.1fr1.net
 
Heberger son image ou screen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot chambre no 116 :: Support techniques :: Heberger son image pour la mettre sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser